Des tons chauds naturels d’une intensité enveloppante
Un spectacle chromatique unique qui reste gravé dans les yeux de ceux qui ont eu la chance de le visiter: tel est Namib, un des déserts les plus anciens du monde, source d’inspiration de la nouvelle collection de surfaces qui enrichit la gamme Refin, explorant pour la première fois des dégradés séduisants et des tons chauds naturels. Et comme dans les paysages les plus pittoresques où le regard se perd, le fond apparemment compact laisse place à une richesse de détails et à un dynamisme surprenant qui se révèlent en regardant de plus près.
De nouvelles nuances enveloppantes
Des couleurs chaudes comme le sable du désert et des tons profonds comme la terre composent une gamme de couleurs capable de susciter des sensations de confort et de chaleur. Pour inviter la nature dans la maison.
Esthétique contemporaine
Les couleurs primordiales de la nature sont à l’origine d’un matériau extraordinairement contemporain en termes de performances et d’esthétique, capable d’apporter une touche chaleureuse et accueillante à un intérieur minimaliste et raffiné.
Une question de perspective
La surface, compacte uniquement en apparence, révèle des nuances et des variations chromatiques qui subliment la variété de la nature. Mouvement et profondeur émergent grâce à la richesse des détails et à l’esthétique sophistiquée du grain.
Suggestion matérielle
La nouvelle finition MATT-Pro associe le rendu esthétique et l’innovation technologique: la nouvelle surface transmet au toucher une sensation de confort et garantit une bonne résistance au glissement. Le binôme beauté et fonctionnalité se renouvelle également grâce à la facilité de nettoyage.
Six nuances de désert
La variété chromatique de la nature se traduit en une palette de couleurs qui va de l’ivoire raffiné du sable à la chaleur intense des dunes.
Les décors inspirés du ciel et de la terre du Namib
Gem
Le motif tridimensionnel et le ton bleu vif évoquent la profondeur infinie d’un ciel d’été.
Oasis
Un motif ondulant qui rappelle la morphologie irrégulière et les variations chromatiques des dunes de sable, reines incontestées d’un paysage qui n’est jamais le même.
Illusion
L’abstraction est le protagoniste de ce tissage géométrique, qui décline les tons terreux du désert en un motif multiforme.